La Luttine expose et présente....

588 visites

EXPO de Luc Kängnäve (Bordeaux) : Flyers, dessins, zines, collages, du punk art noir & blanc au ciseau & à la colle !
Le samedi 13 novembre à partir de 14h & si tout va bien, panini-party en fin d’aprèm...

JPEG - 75.6 ko

La Luttine est ouverte tous les samedis de 14h à 18h
91, rue Monstesquieu
69007 Lyon

Entre un Néant et un Autre,

JPEG - 218.6 ko

le 22e numéro de Ratcharge, est disponible depuis aujourd’hui. Présenté sous forme de livre à dos carré et couverture sérigraphiée en deux et trois couleurs, ce numéro regroupe vingt textes parus dans les précédents, agrémentés d’une introduction et d’illustrations inédites de Nagawika et Luc Kängnäve ; les squats, la ville, sa banlieue, la dépression, le LSD, les petits boulots, l’ennui et l’éternelle nicotine en sont les thèmes principaux.

Fabriqué au 103 à Grenoble, financé par trop de gens pour commencer à les énumérer, entièrement réalisé à la main, l’objet fait 124 pages et a été tiré à 500 exemplaires ; l’idée était de faire quelque chose qui dépasse le cadre punk habituel, alors n’hésitez pas à en offrir un exemplaire à votre cousin dépressif ou votre grand-mère accroc aux cachetons pour noël.

Les exemplaires uniques seront vendus prix libre dans certaines distros, 2€ dans d’autres.
Dispo ou bientôt dispo auprès de Girlzilla, Taenia Solium, J’appelle Les Flics, Burn Out, Rad Party, Underwood, Rejuvenation, Arrache Toi Un Œil, La Luttine, Le Local Autogéré à Grenoble, à la Foire Aux Livres Anarchistes de Marseille (13 et 14 Novembre), etc....et à Lyon....
Écrivez nous si vous voulez aider à la distribution.

Plus d’infos auprès de girlzilla(at)no-log.org ou alex.simon82(at)yahoo.fr

Première chronique du label DIY non profit Taenia solium

« L’horizon ? Ils le montraient parfois à la télé, mais personne n’y croyait. Les perspectives d’avenir ? Les bureaux pour les gagnants, l’usine pour les autres. Pas de jaloux :antidépresseurs et cages pour tous, maris, femmes et enfants. Personne n’y avait d’âme. Surtout pas moi. Coincés entre un néant et un autre, personne ne se rebellait. A quoi bon ? Il était officiellement admis que la déviance menait à la pauvreté puis à l’exclusion, à la rue et à la mort. »
Non, ce n’est pas une invitation à raser la ville de Romans-sur-Isère de la carte du monde à coups de napalm, mais un extrait du 22e numéro du fanzine Ratcharge, qui est un recueil de textes parus dans les numéros précédents.
Ça ressemble à un vrai livre de plus de 100 pages, c’est fait à la main au 103, et vous pouvez en choper auprès de nous. On en a une centaine. Comme d’hab chez nous : pas de prix.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"