La Luttine invite le Local Autogéré de Grenoble

663 visites

La Luttine invite le Local Autogéré de Grenoble le samedi 26 janvier à partir de 14h.

Il y a un an, le temps d’une après-midi, le Local Autogéré invitait la Luttine et sa distro au 7 rue Pierre Dupont à Grenoble.

On a profité de l’opportunité pour réaliser un zine (Scanner) et une compil’ cassette de groupes locaux (Larsens Chroniques) en soutien à l’infoshop Lyonnais.

Mais au-delà de ça, ce fut surtout l’occasion de passer un bon moment ensemble à se rencontrer, échanger et bavarder au sein d’un endroit (comme trop peu il en existe...) qui comme le nôtre vit grâce à l’énergie d’individu-e-s passionné-e-s qui tentent tant bien que mal de défendre leur propre culture à chaque instant.

C’est donc avec plaisir qu’à notre tour nous invitons le Local Autogéré chez nous. Eux aussi aurons une compil’ de groupes grenoblois en soutient à leur lieu, leur distro et une belle série de flys, pages de zines et d’affiches qui retracent plus d’une dizaine d’années d’occupation de lieu et d’activisme musicale dans la cuvette olympique !

Alors, venez les rencontrer ce samedi 26 janvier au 91 de la rue Montesquieu (7e). Vous pourrez grignoter à prix libre, boire un verre et évidement, comme c’est possible chaque samedi, zoner sur le banc vache un café gratuit à la main.

La Luttine
91 rue Montesquieu
69007
Lyon

Ouvert le samedi
14h-18h

http://laluttine.wordpress.com/

http://www.lustucrust.org/localautogere_presentation.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info