La direction SNCF est aussi irresponsable que le gouvernement !

903 visites
Réforme des retraites 2019-2020

[Communiqué de Sud Rail] Par l’intermédiaire de Rachel PICARD, la direction SNCF a donc annoncé 50 à 60 % de TGV en circulation ce week-end, ainsi que 100 % des Ouigo ! Annoncer cela relève de l’enfumage une fois de plus !

En effet, quand on sait que les Déclarations d’Intention de grève sont déposées jusqu’à 48h à l’avance, il est absolument impossible de faire de telles projections !
Ce n’est pas en faisant de l’intox dans les médias et en étant irresponsable, vis à vis des usagers avec des telles annonces, que le conflit trouvera une issue !

Les grévistes décideront eux-mêmes quand ils reprendront le travail !

Ils se réuniront à nouveau demain matin sur tous les sites ferroviaires de la région Lyonnaise pour décider de la reconduction de la grève.

En réponse à ces provocations, SUD-Rail appelle les cheminots à poser massivement leurs Déclarations d’Intention de grève pour ces prochains jours et ce week-end !

Le 17 décembre 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Réforme des retraites 2019-2020 » :

>BAC de Lyon : hiérarchie, la loi du silence

9 dents cassées en quête de justice, acte 3. L’institution garde le silence sur les suites disciplinaires de cette affaire, qui impliquent les plus hauts échelons de la police lyonnaise. Aujourd’hui, Flagrant déni demande au ministre de l’Intérieur de rendre public le rapport...

>BAC de Lyon : une justice par omission

9 dents cassées en quête de justice, acte 2. En dépit d’images à charge, la procédure bringuebale. Le procureur est absent, la juge naïve, et l’expert malvoyant. Ce vendredi, le tribunal va-t-il redresser la barre pour enfin rendre justice ...

› Tous les articles "Réforme des retraites 2019-2020"