La direction SNCF est aussi irresponsable que le gouvernement !

825 visites
Réforme des retraites 2019-2020

[Communiqué de Sud Rail] Par l’intermédiaire de Rachel PICARD, la direction SNCF a donc annoncé 50 à 60 % de TGV en circulation ce week-end, ainsi que 100 % des Ouigo ! Annoncer cela relève de l’enfumage une fois de plus !

En effet, quand on sait que les Déclarations d’Intention de grève sont déposées jusqu’à 48h à l’avance, il est absolument impossible de faire de telles projections !
Ce n’est pas en faisant de l’intox dans les médias et en étant irresponsable, vis à vis des usagers avec des telles annonces, que le conflit trouvera une issue !

Les grévistes décideront eux-mêmes quand ils reprendront le travail !

Ils se réuniront à nouveau demain matin sur tous les sites ferroviaires de la région Lyonnaise pour décider de la reconduction de la grève.

En réponse à ces provocations, SUD-Rail appelle les cheminots à poser massivement leurs Déclarations d’Intention de grève pour ces prochains jours et ce week-end !

Le 17 décembre 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Réforme des retraites 2019-2020 » :

› Tous les articles "Réforme des retraites 2019-2020"