La direction SNCF est aussi irresponsable que le gouvernement !

795 visites
Réforme des retraites 2019-2020

[Communiqué de Sud Rail] Par l’intermédiaire de Rachel PICARD, la direction SNCF a donc annoncé 50 à 60 % de TGV en circulation ce week-end, ainsi que 100 % des Ouigo ! Annoncer cela relève de l’enfumage une fois de plus !

En effet, quand on sait que les Déclarations d’Intention de grève sont déposées jusqu’à 48h à l’avance, il est absolument impossible de faire de telles projections !
Ce n’est pas en faisant de l’intox dans les médias et en étant irresponsable, vis à vis des usagers avec des telles annonces, que le conflit trouvera une issue !

Les grévistes décideront eux-mêmes quand ils reprendront le travail !

Ils se réuniront à nouveau demain matin sur tous les sites ferroviaires de la région Lyonnaise pour décider de la reconduction de la grève.

En réponse à ces provocations, SUD-Rail appelle les cheminots à poser massivement leurs Déclarations d’Intention de grève pour ces prochains jours et ce week-end !

Le 17 décembre 2019

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Réforme des retraites 2019-2020 » :

› Tous les articles "Réforme des retraites 2019-2020"