« La révolution féministe » : rencontre avec Aurore Koechlin le jeudi 8 octobre

909 visites

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobre à 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobreà 18h à l’Amicale, 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon. Koechlin propose une relecture des différents mouvements féministes passés comme présents et ouvre des perspectives stratégiques pour une « quatrième vague » féministe et révolutionnaire.

Dans le cadre des mesures sanitaires nous serons peut être amené à restreindre l’entrée pour permettre le respect des distances de 1 mètre. Masque obligatoire et gel hydro à l’entrée.

JPEG - 314 ko
jeudi 8 octobre 2020

La révolution féministe rencontre avec Aurore Koechlin

18h00 - 20h30
L’Amicale

31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

>Crise sanitaire et crise capitaliste : Socialisation, autogestion, révolution

Appel à rejoindre le cortège rouge et noir de l’Union Communiste Libertaire et de le CNT lors de la manif du 1er mai au départ de la Place Jean Macé à 10h30. La FRAP (commission antipatriarcale du groupe de Lyon) sera aussi présente au sein du cortège. Soyons nombreuses.eux à être dans la rue le 1er mai ...

>Pétille : site MTPG+ des métiers techniques

Pétille, c’est un réseau en mixité choisie Meufs, Trans, Pédés, Gouines, Intersexués, et + (MTPGI+) autour des métiers et savoir faire techniques : bâtiment, artisanat, industrie, agriculture...

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"