Lancement du Comité Artistique Anti Sarkozy

1998 visites
1 complément

Lancement du CAAAS : Comité d’Actions Artistiques Anti Sarkozy. Cette idée existe depuis le 7 mai sur http://caaas.canalblog.com/.

Bonjour

Le CAAAS c’est quoi ?
c’est le Comité d’Actions Artistiques Anti Sarkozy. Il existe depuis le 7 mai dans ma petite tête et sur caaas.canalblog.com. Sa première action a été le Dr Sarko lors de la Manif du 8 mai en journée.

Car face à l’élection de Sarkozy , il faut passer à l’action,
et que les actions peuvent et doivent être diverses, le caaas va jouer sur l’humour et le décalage.

L’idée première (qui ne demande qu’à être enrichie), c’est de faire des sketchs, dans les lieux publics, pour interpeller les gens, mais aussi pendant les manifs pour y amener un peu de second degré.

Toutes les bonnes volontés qui souhaitent y apporter ses idées sont les bienvenues : théâtre, musique, chants, danse, graphisme, couture, que sais-je.

Le caaas est informel. Il est ouvert à tous, et même à ceux qui trouvent toujours des bonnes excuses pour ne pas agir : les enfants sont les bienvenus, on peut s’y engager que ponctuellement si on le souhaite, on ne cassera rien, sauf la joie des sarkozistes.

La première réunion du CAAAS, Comité d’Actions Artistiques Anti Sarkozy, aura lieu ce vendredi 11 mai à 19 Heures, au Parc de la Tête d’Or de Lyon, statue du G7, c’est à 200 mètres à gauche, là où il y a une sculpture avec des bonhommes qui poussent la terre, après l’entrée vers le Rhône.

Signe de reconnaissance un BRASSARD NOIR. Pensez à amener à boire et à manger. S’il pleut, on se mettra sous les arbres !!

Sixtine

P.-S.

Retrouvez toutes les infos sur http://caaas.canalblog.com/

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 19 mai 2007 à 23:54, par bingo chico !

    Bonjour,

    Le 6 mai dernier, après la victoire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle, le Comité de Résistance Citoyenne a été créé. Il s’agit d’un comité existant exclusivement (pour l’instant) sur internet, qui regroupe déjà de nombreux bloggueurs engagés et qui appel à faire des actions pacifistes de protestations. Nous respectons le suffrage universel mais nous appelons les français à prendre connaissance du vrai programme et du vrai personnage de N. Sarkozy avant les législatives. Nous souhaitons organiser un vaste mouvement de contestation dans lequel tous les convaincus puis les déçus nous rejoindrons.

    Voici l’adresse du blog : http://lecrc.canalblog.com/

    Voici l’adresse du blog personnel : http://leblogmds.canalblog.com/

    Chaque jour de nombreux citoyens nous rejoignent, pourquoi pas vous ?

    Après avoir pris connaissance du CRC, contactez le président à sylvainanimateur@msn.com pour donner votre réponse.

    N’oubliez pas le Forum : http://lecrc.forumactif.fr/index.htm

    Parce que l’union fait la force,
    Je compte sur vous,
    A bientôt,

    Bingo Chico !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>[Direct Radio Canut] Poésies et musiques douteuses

Branchez-vous ce samedi 27 mars de 14h à 18h sur le 102.2 FM (ou sur le site internet de Radio Canut), pour écouter des lectures et des concerts en direct. Avec Wendy Delorme, les Éditions Douteuses, Scarlatine, Emma Souarce et Mano Servo. Troubles assurés ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"