Le MEDEF de Lyon pris pour cible

652 visites
Retraite 2023

En cette veillle de manifestation national contre la réforme des retraites, le MEDEF de Lyon ( Mouvement des Entreprises de France) organisme d’organisation du patronat à été pris pour cible.

Plusieurs graffitis rouges ou il est possible de lire « Non à la réforme » ou encore « A bas la patronat » sont visible sur les murs, et devantures du siège, situé dans le 08e arrondissement de Lyon, du coté du quartier de Mermoz.

JPEG - 2.9 Mo
JPEG - 3.1 Mo

Cette action intervient dans une élévation du niveau d’intensité de la lutte des classes dans le pays, ou le prolétariat et la jeunesse rendent coup pour coup aux forces de répréssion, et ou les grèves, blocages et manifestations se durcissent et tendent à déborder le pouvoir.

Jeudi et tous les jours suivant, soyons des millions dans la rue, unis, déterminées et combattifs pour enterrer définitivemnt cette réforme !

Grèves, blocages, sabotages, intensifions le rapport de force !
Nous sommes condamner à la victoire !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Retraite 2023 » :

› Tous les articles "Retraite 2023"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"