Le numéro 2 de la PJ lyonnaise en garde à vue

1077 visites
1 complément

Après la probable mise en examen dePhilippe Courroye pour l’affaire Karachi, c’est au tour du numéro 2 de la police lyonnaise d’être mis en garde à vue pour une affaire de corruption et de trafic international de stupéfiants.

Effet de règlements de comptes internes à la bourgeoisie ou de rivalités au sein de l’appareil d’Etat ?
De tels faits ne sont pas nouveaux ; c’est qu’ils se retrouvent devant la propre justice de la bourgeoisie qui l’est : si le linge sale ne se lave plus en famille, ça confirme au moins une chose : la nature criminelle du pouvoir, qu’il s’agisse du pouvoir capitaliste ou étatique...

On attend sans surprise le résultat, mais comme dit l’autre, "selon que vous soyez puissant ou misérable, la justice vous fera blanc ou noir.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 30 septembre 2011 à 09:43, par nerpronerone

    Vous voyez certains policiers désobéissent ... (ironie)
    Apparemment, lIGS mettrait en lien des magistrats et autres malfrats de la justice dans cette affaire. ils ont aussi retrouvé des comptes en suisses de cette même personnes, des sous qui viendrait de la drogue (une filière coulombienne de cocaïne). Ils auraient été balancé par « le grand banditisme ».
    Si cette affaire est vrai c un des plus gros scandale de la corruption policière après celle du 36 quai des orfevre et celui des flics braqueurs de diamants et de fourgon blindé. On sait que beaucoup de flics son ripoux mais que ça soit dévoilé comme ça, c assez rare.

    Source libélyon

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info