Une histoire d’internet et de radio canut confinée dans les bandes passantes de Mayday

476 visites

Cette semaine Mayday sonde le fond de tes écrans. Entre applications, programmes, réseaux sociaux, séries ou podcast, l’internet mondial inonde les assigné·es à résidence du confinement et s’incruste toujours plus dans nos quotidiens. Pendant 1 heure, connecte tes oreilles, on déroule la bande passante jusqu’à ta borne wifi !

L’occasion aussi de retrouver des animateurs et animatrices de radio canut qui nous expliquent comment fonctionne la plus (re)belle des radios en période de confinement, nos histoires numériques et le 4e épisode des héros du CSOUFLE.

Image de l’article par Emilie Seto pour la revue des médias, « l’internet libre et gratuit c’est fini ».

P.-S.

Toutes nos émissions sont à retrouver ici

Un article sur radio canut confinée à lire ici

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Radio Canut » :

>[Radio Canut] Les Guérillères de Monique Wittig : une lecture à 7 voix

Sept voix pour donner corps au texte Les Guérillères de Monique Wittig. Sept voix qui sont celles de sept meufs, d’âges différents, aux vies différentes, qui se sont toutes croisées dans le milieu féministe lyonnais ces dernières années, et cet hiver dans le cortège et l’assemblée générale féministe qui...

› Tous les articles "Radio Canut"