Les flics autorisés à utiliser leurs armes en-dehors de leurs horaires de travail

854 visites

Le ministère de l’Intérieur a autorisé hier soir les policiers à porter leurs armes et en faire usage lorsqu’ils ne sont pas dans l’exercice de leurs fonctions. Cette mesure fait suite aux attentats de ce vendredi 13 novembre, et a pour but de permettre à tous les policiers, même lors de leur vie quotidienne, de « pouvoir régir face à un massacre de masse », dixit Céline Berthon, secrétaire général du Syndicat des Commissaires de la Police Nationale. Cette organisation revendiquait le droit au port d’armes depuis un certain temps déjà.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

>Darmanin, elle est où l’enquête sur Briefcam ?

Le 14 novembre dernier sortait une enquête du site Disclose qui démontrait que depuis 2015 les keufs utilisent en secret un logiciel d’analyse d’images israélien de la société Briefcam qui permet notamment l’emploi de la reconnaissance faciale. Gérald le violeur, notre sinistre de l’intérieur,...

› Tous les articles "Militarisme / Armements"