Poursuivons la lutte Journée d’action et de grève
Pour l’emploi, les salaires, de meilleures conditions de travail, pour l’amélioration de notre système de Santé et d’Action Sociale
Ouverture de places dans le social, sanitaire et médico-social et ouverture de lits dans la santé
Arrêt des restructurations, de suppressions de places et de fermetures de lits
Des budgets à la hauteur des besoins et arrêt des financements de SERAPHIN PH et de la T2A
Création de 400 000 embauches sur des statuts pérennes et contrats CDI (100 000 pour le social et medico-social, 100 000 pour la santé et 200 000 pour les EHPAD)
Un plan de formation qualifiante et ambitieux loin des promesses du SEGUR
Pour l’amélioration des conditions de travail, d’accueil et la qualité de la prise en charge des personnes accueillies
Redonner du sens à notre travail
Revalorisation salariale d’au moins 300€ et la transposition des 183€ pour toutes et tous PRIVE-PUBLIC
Nous exigeons une convention collective unique de haut niveau, qui va dans le sens d’une amélioration nette de nos salaires et de nos avantages conquis.
Stop à la casse du service public et de la fonction publique
Pour un grand service public d’action-sociale et de santé
Nous appelons TOUTES et TOUS LES SALARIES à poursuivre et amplifier la lutte. Assemblée générale à la Bourse du travail de Lyon de 10h à 12h30. Rassemblement Villefranche sur Saône sur le parvis de l’Hôpital Nord Ouest de 11H à 15h Manifestation départ place Jean Macé 14h en direction de la Préfecture
Des préavis de grève ont été déposes, des débrayages sont possibles.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info