Les salarié-es de Lejaby toujours en lutte

931 visites
1 complément

Près d’une soixantaine de salarié-es se sont retrouvé ce matin du 17 janvier 2011 pour exprimer leur colère face à leur actionnaire autrichien qui les a laché-es. Lejaby est actuellement en cessation de payement.
Illes se sont donné-es rendez vous cour des Vorace à la Croix-Rousse, haut lieu de la lutte des Canuts (tisserand lyonnais de soie) et des résistant-es lors de la dernière guerre mondiale.
Cet après midi le tribunal de commerce de Lyon examine deux propositions de reprises qui devraient, si elles sont acceptées, réduire drastiquement le nombre de salarié-es.
Lejaby est une des dernières marques de sous-vêtements conçus et produits en France, notamment dans la région lyonnaise comme à Rillieux-la-Pape. :

Écouter les décisions du tribunal expliquées dans le Canut-Infos du vendredi 20 janvier et la chanson des Lejaby en lutte :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info