Nouvelle expulsion de Roms dans le 7 ème arrondissement

869 visites

La police est intervenue dimanche en fin d’après-midi dans le 7e arrondissement. Une trentaine de Roms a été invitée « à quitter les lieux » d’un immeuble où ils s’étaient installés quelques heures auparavant. Ce sont des voisins qui auraient appelé la police en raison du danger que pouvait représenter cet immeuble insalubre (sic). Selon le Progrès, les Roms ont été pris en charge par une association d’aide au relogement ainsi que par un bénévole de Médecins du Monde.
Depuis le début du mois d’août, plusieurs expulsions de Roms se sont déroulées dans l’agglomération lyonnaise notamment à Vaulx-en-Velin, Villeurbanne et Lyon.

Source : MLyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info