Peio Serbielle sera vraiment libre mardi 7 février

1053 visites

Voir aussi les articles de REBELLYON : Libérons le chanteur Peio Serbielle, incarcéré pour « délit d’hospitalité » et Peio Serbielle, dernières nouvelles.

Après l’annonce faite lundi 30 janvier par le « juge des libertés » de la libération de Peio Serbielle à la fin de son mandat de dépôt, le procureur et la juge anti terroriste n’ont pas fait appel de la décision. C’est maintenant officiel.

Peio sera donc dans son Pays Basque natal mardi 7 Fevrier 2006 . Il sortira mardi matin de la maison d’arrêt d’ Angoulême. Nous ne connaissons pas encore l’heure.

16 mois d’incarcération, de brimades, d’injures à la personne humaine . Putain de détention préventive, tu es comme une bête inhumaine au service d’une soi-disant justice d’un État qui aurait pour devise « égalité, liberté, fraternité ». France , revois ta copie, tu as tout faux, à commencer par l’homme qui te gouverne !

En détention préventive, l’homme incarcéré n’est pas « présumé innocent » mais bien « désigné coupable ». Quid de la présomption d’innocence ??

Ce combat contre la détention préventive, nous allons continuer à le mener pour toutes les personnes qui sont actuellement incarcérées et qui subissent ce sort là.

Merci pour les soutiens pour Peio.

Jean Bernard SERBIELLE

P.-S.

Rapellons-nous ceux d’AD, les dix de Clairvaux, et tous les autres qui meurent lentement dans les prisons de ce pays.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info