Site collaboratif d’infos alternatives

Piratons 2017 : assemblée citoyenne le 29 septembre

2 compléments

Comme vous le savez certainement 60% des citoyens étaient opposés à la Loi Travail, 73% contre l’utilisation du 49.3. La démocratie est bafouée, la volonté des citoyen-nes est ignorée, la classe politique est discréditée.

Et si on essayait de changer la donne ?

Nous refusons ce monde où les injustices font système ! Pour proposer une alternative citoyenne, des assemblées générales s’organisent partout en France.

Toutes auront le même but : Pirater 2017 !

Venez débattre... Proposer... Agir... Décider en participant à la première assemblée de LYON.

Le Jeudi 29 septembre 2016 à 19h30 MJC des Rancy 249 rue Vendôme 69003 Lyon

L’entrée est libre mais il serait bien d’amener un petit quelque chose à à boire ou à manger histoire que l’ambiance soit encore plus sympa !

PNG - 322.1 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 24 septembre 2016 à 16:48, par

    Salut,
    on sait qui appelle à ces assemblées citoyennes ?
    Car comme on sait que Chouard est déjà venu à la MJC, est-ce que c’est son "mouvement" qui est à l’origine de ces assemblées ?
    J’ai pas vu d’autres appels sur PAris luttes Infos par ex.
    Merci

  • Le 24 septembre 2016 à 15:22, par pirater duflot

    "Pirater 2017" semble surtout être le nom de la campagne de récupération de Cécile Duflot... On a eu le droit il y a pas longtemps à un article du même genre sur un média local grenoblois, avec le même lien "agcitoyenne.fr" qui se révélait renvoyer vers... duflot2017.fr
    ( https://twitter.com/search?q=%23agcitoyenne.fr )

    Rien d’étonnant vue l’implication dans la première campagne (numérique !) "pirater 2017" de Caroline De Haas, aujourd’hui directrice de campagne de Cécile Duflot :
    https://www.youtube.com/watch?v=92Q-QyzRHi4

    Le site agcitoyenne.fr ne fonctionne plus maintenant, mais on peut voir la version archivée par le site archive.org : https://web.archive.org/web/20160710135103/http://agcitoyenne.fr/
    Rien que de l’électoralisme dans cette campagne prétendument anti-électorale :
    « Pirater 2017, c’est bousculer la vieille politique et mettre l’agenda citoyen au programme. Hacker 2017, c’est mettre à l’ordre du jour de la présidentielle des thèmes et des propositions qui nous concernent plutôt que les débats sur le coût du travail, le voile à l’université ou la déchéance de nationalité. »

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

Mégaphone ! : message pour les prisonnières/prisonniers !

Laissez des messages téléphoniques aux détenu⋅e⋅s de la région lyonnaise. L’émission La Petite Cuillère, sur Radio Canut de 20h à 21h les 2e, 4e et 5e jeudis du mois, diffuse des messages aux détenu⋅e⋅s de la région lyonnaise. Mode d’emploi...

> Tous les articles "Médias"