Pré-Saint-Gervais (Paris) : les flics mettent un jeune entre la vie et la mort

1289 visites

C’est l’hécatombe ! En plusieurs semaines c’est deux morts, deux jeunes dans le coma, deux blessés graves entre les mains de la Police.

C’est l’hécatombe ! En plusieurs semaines c’est deux morts, deux jeunes dans le coma, deux blessés graves entre les mains de la Police.

Un policier en civil était caché derrière un horodateur quand il a violemment bousculé le jeune homme alors qu’il roulait en scooter. Il a été éjecté, sa tête à tapé sur le pare-choc d’une voiture puis sur le sol, d’autres policiers sont venus et alors qu’il venait de subir un choc violent, aucune mesure n’a été prise pour le mettre en Position Latérale de Sécurité (PLS), ils l’ont fouillé, n’ont rien trouvé sur lui et sont repartis.
Ce n’est qu’une demi heure plus tard qu’une autre équipe de police est arrivée avec les pompiers...

La suite à lire sur : http://paris-luttes.info/les-flics-mettent-un-jeune-entre-8372

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info