Prosegur : la justice donne encore raison aux grévistes

639 visites
1 complément

Pour la troisième fois consécutive, la justice a débouté ce jeudi Prosegur, qui l’avait saisie en référé pour tenter de faire déclarer illégaux les piquets de grève des convoyeurs de fonds de ses trois sites rhônalpins. Dans son ordonnance, le TGI de Lyon déboute le groupe espagnol de sécurité, qui demandait la levée des piquets de grève empêchant l’entrée et la sortie de fourgons blindés. Le juge des référés a estimé qu’ils ne constituaient pas une entrave à la liberté du travail, ni un trouble manifestement illicite.

Le Progrès.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 10 octobre 2015 à 12:44, par nguyen

    La personne sur la photo d’illustration est Nguyen Sinh Cung dit Ho Chi Minh (l’eclaireur de chemin, il ne doutait de rien). J’ignorais qu’il travaillait chez prosegur. Ce funeste personnage est responsable de la dictature du proletariat provisoire depuis 61 ans au Viet-Nam. Il a tellement ecoeure son peuple que certains acteurs de la guerre de liberation puis de la revolution ont fini par demander l’asile dans leur ancienne puissance coloniale. L’echec systematique des revolutions de gauche autoritaire valide la voie libertaire.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info