Quelques conseils de solidarité à celui qui a chouré les plans de 9000 bâtiments

654 visites

« Des disques durs et clefs USB contenant des plans de 9.000 bâtiments publics et privés dont ceux de l’Elysée, du ministère de l’Intérieur et de la préfecture de police, ont été volés dimanche dans la voiture d’un technicien de fibre optique, a-t-on appris mardi de sources policières. "Il s’agit de plans masses de ces édifices gouvernementaux et de police", a-t-on précisé de mêmes sources, confirmant une information du Parisien.

Au total, ces disques durs et clés USB concernent quelque 9.000 immeubles, abritant des bâtiments publics ou privés, dont plusieurs agences bancaires, mais aussi des commerces, selon des sources policières.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a précisé que la sacoche volée près de la gare de Lyon dimanche, contenait "plusieurs supports numériques, notamment des clefs USB et des disques durs (contenant) des plans de masse de l’Elysée, du ministère de l’Intérieur et de plusieurs grandes entreprises".”

[…]

“La sacoche, volée en même temps que des effets personnels, a été retrouvée gare de Lyon, mais sans les documents numériques. »

D’abord on veut exprimer notre solidarité avec tou-te-s les voyou-te-s qui grignottent en chourant des entreprises comme celle qui installe la vidéosurveillance pour la préfecture de paris ou le palais de l’élysée.

Après on peut se dire que potentiellement la personne qui a chouré la sacoche en question se trouve un peu dépassée par la situation et que potentiellement elle ne se trouve pas préparée à se faire chasser par la direction de la police judiciaire. Pour cela on veut quand même donner quelques conseils.

La suite à lire sur : http://paris.indymedia.org/spip.php?article11502

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info