RADIO CANUT communique

1407 visites

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

de Radio Canut après l’arrestation d’un de ses animateurs

Le 28 Novembre, les forces de l’ordre ont évacué les étudiants grévistes qui occupaient le campus de Bron suite à une action « supermarché gratuit ». A la suite de cette évacuation, 13 personnes ont été arrêtées.

Parmi elles se trouvait Olivier Minot, reporter de Radio Canut qui suit le mouvement étudiant depuis le début dans le cadre d’une émission et d’un dispositif spécial mis en place par la radio depuis début novembre. Il a subi 40 heures de garde à vue et est aujourd’hui mis en examen dans cette affaire alors qu’il était sur les lieux dans le cadre de ses activités journalistiques pour la radio.

Radio Canut dénonce l’arrestation d’un journaliste dans le cadre de ses activités radiophoniques. Elle apporte son soutien à son animateur inculpé et réaffirme son combat pour la liberté d’expression.

Radio Canut, 102.2 FM, la plus rebelle des radios

BP 1101

69201 Lyon Cedex 01

04-78-29-26-00

radio (Arobase) radiocanut.org

P.-S.

Plus d’infos sur cet article : Lyon 2 : mises au point sur l’affaire du Leader Price

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info