Rassemblement contre l’islamophobie et le racisme le samedi 30 novembre

867 visites

Après deux rassemblements contre l’islamophobie à Lyon ainsi qu’une grande manifestation nationale à Paris le 10 novembre, l’Alliance Citoyenne du Grand Lyon entend ne pas relacher la pression et appelle à un Rassemblement contre l’islamophobie et le racisme le samedi 30 novembre à 14h Place Bellecour.

Nous, regroupement d’associations de citoyens et de citoyennes, avons décidé de participer à la dynamique nationale dénonçant l’islamophobie par l’organisation d’un rassemblement !

Les musulmans et musulmanes sont discriminés et leurs libertés fondamentales sont entravées. Il est grand temps de réagir !

Évitons que l’histoire ne se répète et rassemblons nous pour une république juste et laïque

Alliance Citoyenne du Grand Lyon

« Nous sommes restées silencieuses trop longtemps » : Retour sur le rassemblement contre l’islamophobie du 26 octobre

Face à la haine omniprésente dans les médias et le comportement de certains élus et au peu de mobilisations des organisations traditionnelles « de gauche », des collectifs « citoyens » ont appelé cette semaine à des rassemblements contre l’islamophobie. Rencontre sonore avec le « collectif de l’Alliance (...)

31 octobre 2019
samedi 30 novembre 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Discriminations » :

>Le Sentiment National en manif

A toi qui porte le drapeau francais. A toi qui marche derrière. Trop de fois, des copines et des cousins s’en vont, en vue du drapeau français en tête de manifestations et ballades sauvages. Un malaise qui n’est pas pur symbole. Un drapeau qui ne nous unit pas, mais qui repousse bien des gens...

› Tous les articles "Discriminations"