Rassemblement contre la venue de Gérard Collomb à l’inauguration de l’hôtel-Dieu ce jeudi 26 avril

1955 visites
1 complément

Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et actuel ministre de l’Intérieur du gouvernement Macron, grand défenseur de la loi Asile-Immigration, des répressions policières que ce soit dans les facultés comme à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, vient inaugurer ce jeudi soir l’Hôtel-Dieu de Lyon.
Rassemblement à 19h00 devant l’hôtel-Dieu et/ou départ groupé à18h30 devant la BU de l’IEP et/ou rdv à 17H30 devant la cafétéria de Lyon 2 quai

"Répressions, expulsions, Non à Gérard Collomb"

Nous, étudiant.e.s lyonnaises, dans un esprit de convergence des luttes, appelons chacun.e à venir manifester devant l’Hôtel-Dieu contre la politique du gouvernement dont Monsieur Collomb est une figure de proue. Par la présence, nous désirons montrer à Monsieur Collomb que la mobilisation étudiante ne désemplit pas et ne laissera pas de répit à celles et ceux qui prônent des politiques discriminantes, xénophobes et répressives.

Allons soutenir le personnel hospitalier qui fait une conférence de presse devant l’hôtel-Dieu (ancien hôpital public vendu à des promoteur.trice.s privé.e.s). Refusons ensemble la baisse de moyens pour les services publics qui font passer les investissements de grands groupes avant notre santé I

Rassemblement à 19h00 devant l’hôtel-Dieu et/ou départ groupé à18h30 devant la BU de l’IEP(14 Avenue Berthelot 69007, dans la même cours que le CHRD) et/ou rdv à 17H30 devant la cafétéria de Lyon 2 quai

jeudi 26 avril 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 26 avril 2018 à 17:44, par Soutien Soigants

    Je sais que des personnels hospitalier en lutte comptaient sur cette venue pour être présents et protester contre les conditions inique de travail auquel ils sont confrontés, en effet l’hôtel Dieu était un hôpital transformé en centre commercial, c’est un symbole fort pour les hospitalier, n’oublions pas de les soutenir !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

> Tous les articles "Migrations - sans-papiers"