Rassemblement contre les violences conjugales Samedi 24 novembre

716 visites

1 femme sur 10 est victime de violences conjugales en France, nous nous devons d’alerter et de sensibiliser chacun et chacune à cette problématique de santé publique.

Rassemblons-nous pour Briser le Silence samedi 24 Novembre 2012 de 14h30 à 16h30, Place Ampère

Filactions sera dans la rue – au centre ville de Lyon – car nous devons Briser les tabous et donc Briser le silence qui entoure les violences conjugales !!!

Jeux – Parcours de Vie – Performance Artistique – Fresque Participative : Venez soutenir la lutte contre les violences conjugales au travers des différentes animations que les bénévoles vous auront préparées.

Ce rassemblement fait partie de la semaine « Brisons le silence » autour des violences conjugales, du 23 au 30 novembre 2012, dont le calendrier complet est disponible sur le site de Filactions

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info