Rassemblement de soutien aux camarades emprisonnés en Turquie

762 visites

Suite à la répression orchestrée par l’Etat turc, et à la vague d’arrestations qui a eu lieu dans le milieu anarcho-libertaire, nous nous sommes rassemblés à Lyon devant le consulat Turc pour réclamer la libération de tous les prisonniers politiques enfermés dans les geôles de l’Etat turc.

Mardi 29 mai nous étions environ une trentaine à se rassembler devant le consulat turc à Lyon. Nous avons accroché des banderoles pour réclamer la libération de prisonniers politiques enfermés dans les prisons turques. La solidarité est notre arme.

JPEG - 1.3 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Soutenons la révolution biélorusse !

L’ABC Biélorussie demande aux amis et camarades de l’étranger un soutien financier urgent, pour poursuivre la lutte contre la dictature et aider les prisonniers, clandestins ou victimes de violences policières.

>Rojava : Féministe révolutionnaire, #metoo ?!

À l’heure où les luttes féministes rassemblent un nombre incalculable de femmes en France, où sommes-nous pour défendre la révolution du Rojava ? Les femmes du Rojava appellent à prendre position contre le fascisme. Nos luttes ont beaucoup à apprendre des leurs pour faire du féminisme un projet de...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"