Rassemblement devant les centres de rétention ce 28 novembre à 18h

717 visites
1 complément

Libérons tous les sans papiers.

Les centres de rétention adminstrative(CRA) sont des prisons pour des personnes qui ont commis le seul délit de croire dans la liberté de circulation et d’installation. Ils constituent un dispositif d’enfermement des ressortissant-es en situation irrégulière, en attente d’être explulsé-es.

Le 28/11, le Parlement Européen vote « La directive de la Honte » qui prolonge le temps de rétention maximum de 32 jours à 18 mois, et frappe les expulsé-es de 5 ans d’interdiction du territoire.

Pour se mobiliser et s’organiser ensemble contre les lois honteuses qui prétendent gérer les vies des migrant-es, rendez-vous ce mercredi 28/11 à 18h devant tous les CRA de France...

Thomas

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 28 novembre 2007 à 12:17

    Des infos sur une éventuelle organisation sur la région lyonnaise ?

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info