Rassemblement pour la régularisation de tou⋅tes les sans papier vendredi 7 mai

592 visites

À l’appel du collectif des sans papiers de Lyon (CSP69), rassemblement vendredi 7 mai à 14h devant la préfecture de Lyon.

Nous le collectif des sans papiers de Lyon CSP69 appelons tous les immigrants en situation irrégulière, les demandeurs d’asile, les organisations, et les associations militantes de rejoindre notre deuxième rassemblement devant la Préfecture du Rhône à lyon vendredi 07 mai 2021, pour revendiquer la régularisation de tous les sans papiers, un logement digne et la fermeture des centres de rétention administrative.
Notre lutte a commencé depuis le mois de mai de l’année dernière, depuis cette date que nous menons des différents actes, pour faire entendre la voix des sans papiers et faire connaître leurs situation, c’est un combat qui nécessite la patience, la volonté, et la croyance à notre cause.
Nous comptons beaucoup sur votre présence à nos côtés.

JPEG - 254.7 ko
vendredi 7 mai 2021

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Une caravane résistante pour la vie dans les Hautes Alpes

En septembre 2020, en plein cœur de la pandémie, les zapatistes annoncent aux militant.es du monde entier, qu’ielles vont entamer un voyage du Mexique vers l’Europe, à la rencontre des luttes sur le vieux continent. D’un côté et de l’autre de la frontière alpine, nous avons répondu à cet...

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"