Recueillement devant la prison de Corbas

954 visites

Après le rassemblement du 13 avril dernier, un moment de recueillement est organisé devant la prison de Corbas, samedi 11 mai, à 15h.

Pour un hommage à Sofiane (Ayr) et à tous ceux morts dans cette prison (26 connus à ce jour).

Recueillement devant la prison de Corbas
http://www.facebook.com/events/153856118120818/

Ils ne sont pas des morts anonymes, le silence assassin doit être brisé ! L’AP doit répondre aux proches de ces personnes, et la justice doit faire son travail sans partialité, sur ces décès de personnes sous la responsabilité de l’Etat.

Au delà du recueillement, ce moment servira à faire le point et maintenir la pression, en tissant des liens pour organiser la mobilisation nécessaire à faire arrêter cet abattoir humain.

Toutes les familles des personnes décédées en détention sont les bienvenus. Un collectif inter-associatif se met en place, avec des avocats formés à la prise en charge de ce type de dossiers, soutenus par des médias pouvant relayer largement et sans pression, afin de faire la lumière sur les conditions réelles de ces décès. Les familles ne sont pas seules, et elles pourront en se regroupant, partager des moyens de lutte et de soutien, avec les appuis nécessaires pour les aider à aboutir.

Le combat ne fait que commencer, que l’AP sache que nous ne laisserons plus faire, nous nous unissons, et les familles seront soutenues jusqu’au bout, jusqu’à obtenir Justice et Vérité !

Contact :
Kheira MOSTEFAOUI
07 62 40 91 93

Justice et vérité pour Sofiane Mostefaoui
http://www.facebook.com/JusticeEtVeritePourSofianeMostefaoui

Maison d’arrêt de Lyon Corbas
40 boulevard des Nations
69 962 Corbas

Ligne C25
Gare Part Dieu Vivier Merle - Saint Priest plaine de Saythe
Arrêt ’’Maison d’Arrêt’’
Pour plus d’infos pour accéder à la ligne,
voir http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Itineraires

P.-S.

Une émission est en préparation pour Radio Canut. Plus d’infos prochainement.

samedi 11 mai 2013

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info