Réponse à la campagne de recrutement de l’armée de terre

1503 visites
2 compléments

En réponse à la propagande scandaleuse de l’armée de terre française, l’armée des Clowns lance une contre campagne de recrutement intitulée devenezvousmême.clown

Pour postuler c’est ici : http://devenezvousmeme.clown.zici.fr/

Toute participation est bienvenue, y compris pour animer le web-site !

La question peut avoir de multiples réponses… mais la principale est qu‘il est pour nous impossible de laisser passer sans rien dire, sans rien faire, sans rien tenter, le site internet « devenezvousmême.com » de l’armée de terre française, et sa grande campagne de recrutement…

Ce site est donc aussi une invitation à visiter le site officiel de recrutement de l’armée de terre, car chacun doit se faire son avis sur la question : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-vous-meme

La question étant : devenir soi même dans l’armée de terre, au service de la France, est ce possible ?

Est-ce possible de « devenir soi-même » avec des armes de guerres, des ordres, une hiérarchie toute puissante, encore des ordres, de la soumission, de la discipline, et tout ceci au service de la glorieuse France ? Patrie des droits de l’homme (blanc et riche et homme) ? Patrie de la françafrique ? Patrie du nucléaire ? Patrie pseudo démocratique…

Cette France, qui ose encore afficher comme devise « liberté égalité fraternité » avec pourtant des politiques de plus en plus orientées vers la répression, le racisme, les discriminations, le nationalisme, le clientélisme, la corruption, le copinage…

JPEG - 55.6 ko

Est-ce possible de devenir soi-même au service et aux ordres de cette France là ?

Ces questions s’adressent à nous toutes et tous, citoyens de France et d’ailleurs, citoyens du monde et du Clownistan …

Ainsi que celles-ci : pour vivre un jour un monde de paix, d’amour, de bienveillance et de partage entre tous les êtres humains… doit-on rejoindre une armée nationaliste, quelle qu’elle soit, avec ses armes, ses frontières à défendre et ses chefs ?

Ou rejoindre la joyeuse « art nez des clowns », avec ses nez rouges, ses armes de dérisions massives, sa bienveillance, ses câlins, ses bisous, ses couleurs, son absence de hiérarchie, sa créativité, sa liberté…….?

A vous, à nous de voir… et dans tous les cas, ENGAGEZ-VOUS !

contact provisoire : clownistan69@gmail.com

Les documents joints sont totalement libres de droits .

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info