Répression de l’occupation OL-Land du 13 janvier : audience reportée en octobre

450 visites
JPEG - 118 ko

Ce lundi midi, le tribunal correctionnel de Lyon devait juger E., un opposant au Grand Stade de l’OL interpellé le 13 janvier alors qu’il s’était enchaîné aux grilles du chantier décinois.

Plus d’une dizaine de zadistes étaient venus le soutenir mais un coup de théâtre allait finalement obliger la présidente à renvoyer l’affaire au 22 octobre. Etienne Tête, qui défendait l’opposant, a envoyé ses conclusions trop tard ce lundi matin pour permettre au procureur et à la justice d’avoir le temps de les étudier.

Source : MLyon

Pour le récit en photo de la journée du 13 janvier à Décines, lire : Le chantier frauduleux du projet de « grand stade OL-land » de Décines occupé
Lire aussi :
- OL-Land déclaré d’INUTILITÉ Publique par la cour administrative d’appel !
- Retour sur le péage gratuit à Vienne contre Vinci et tous les projets inutiles – 17 mai 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info