Restaurant de la Caisse de solidarité mardi 13 octobre

955 visites

Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux.
Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du bleu »

Suivi: 1 mises à jour. La plus récente en premier | la plus ancienne en premier
  • En vu de la situation sanitaire le bistrot de la caisse se transforme en resto !

    Le bistrot de la caisse se transforme en restaurant, dans le respect des régles sanitaires, une jauge de 54 personnes.

    Menu unique « Mange du Bleu » :

    - Soupe de chou rouge
    - Risotto
    - Muffin chocolat blanc myrtille

Le bistrot de la Caisse est un rendez-vous régulier qui existe, sur Lyon, depuis près de 5 ans. Chaque mois, est habituellement organisée une soirée, un événement, dont tous les bénéfices sont reversés à laCaisse de Solidarité : un outil collectif dédié à celles et ceux désireux de s’organiser contre la répression policière et judiciaire.
Ce rendez-vous, en plus de permettre de renflouer quelque peu la caisse commune, fournit l’occasion de se rencontrer, d’échanger autour d’un verre, et de diffuser des infos au sujet de la répression, et du mouvement. Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux. Pour commencer , nous vous attendons le mardi 13 octobre, à partir de 18h30. En plus du bar, un repas dit « bleu » vous sera proposé.

P.-S.

En raison du contexte sanitaire, le nombre de place sera limité, nous vous attendons masqué·e·s, et nous fermerons à 22h !

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Rencontre/Dédicaces avec Wilfrid Lupano le 14 juin à la Plume Noire

Depuis l’attaque au mois de mars de la librairie par une cinquantaine fachos, nous avons reçu des dizaines et des dizaines de marques de soutien. En voici une nouvelle, avec la venue de Wilfrid Lupano, scénariste notamment du « Loup en Slip » et « Les Vieux Fourneaux » qui sera à la Plume Noire lundi...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>Ma détention provisoire #4. Améliorer le quotidien coûte cher

Partir en détention provisoire ou être condamné à de la prison ferme avec mandat de dépôt, c’est dur et potentiellement traumatisant. Du jour au lendemain, ta vie bascule. Et pour celles et ceux qui y font face pour la première fois, c’est un plongeon dans l’inconnu. Souvent, on est mal préparé à...

>Pas de répit pour les opposants au pass sanitaire : procès & condamnations

Lundi dernier, comme après de nombreuses manifestations, se déroulaient les habituelles comparutions immédiates à l’encontre des personnes arrêtées le samedi précédent. Sauf que la manifestation en question n’avait rien d’habituel puisqu’elle a eu lieu en plein mois de juillet, qu’elle n’était appelée par...

>Ma détention provisoire #3. « Le travail, mine de rien, ça t’occupe »

Partir en détention provisoire ou être condamné à de la prison ferme avec mandat de dépôt, c’est dur et potentiellement traumatisant. Du jour au lendemain, ta vie bascule. Et pour celles et ceux qui y font face pour la première fois, c’est un plongeon dans l’inconnu. Souvent, on est mal préparé à...

› Tous les articles "Répression policière"