Retour sur la lesbian and gay pride

1248 visites
1 complément

Dans l’émission On est pas des cadeaux ! (émission féministe et transpédégouine), ce vendredi de 17h00 à 18h00, nous prendrons le temps de revenir sur la lesbian and gay pride.

En effet, cette année la mot d’ordre officel était « En 2011 je marche, en 2012 je vote »... Dans plusieurs villes, différentes assos, collectifs, groupes informels se sont bougés pour y porter d’autres slogans, notamment contre le nationalisme !

Nous organisons une table ronde avec des membres du collectif lesbien, Keep smiling et des participantes au cortège libertaire pour discuter du pourquoi on y est allé à Lyon.
Une occasion pour débattre des enjeux à participer à un tel événement. Quelle visibilité y avons-nous ? Quel message politique y amenons-nous ? Comment ne pas être associé au message officiel porté ?

Bonne écoute !

Radio Canut 102.2, Vendredi 15 Juillet de 17h00 à 18h00

vendredi 15 juillet 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info