Première réunion pour organiser le 8 mars 2020 à Lyon mercredi 8 janvier

1597 visites

Mercredi 8 janvier à 19h à La Luttine, réu pour commencer à discuter de l’organisation d’événement(s) autour du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, personnes non-binaires et hommes trans.

Appel aux féministes lyonnais.e.x.s,

On se retrouve le mercredi 8 janvier à 19h à La Luttine (91 rue Montesquieu, 69007) pour commencer à discuter de l’organisation d’événement(s) autour du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, personnes non-binaires et hommes trans.

Cette réunion est ouverte à tou.te.x.s les personnes concernées qui souhaitent participer à cette organisation, et se tiendra en non-mixité sans hommes cisgenres dyadiques.

Possibilité de faire des groupes en fin de réunion pour pas rentrer seul.e.x.

Des militant.e.x.s féministes.

mercredi 8 janvier 2020

1re réu pour un 8 mars à Lyon

19h00 - 22h00
La Luttine

91 rue Montesquieu,
Lyon 7e

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info