[Bure] Semis collectif et occupation des terres de l’ANDRA le 15 novembre !

271 visites

Rendez-vous le 15 novembre à Bure pour enraciner la résistance contre l’ANDRA et son monde avec un semis collectif sur les terres accaparées par l’ANDRA !

Salut à toutes et à tous !

Depuis fin septembre l’ANDRA intensifie ses travaux préparatoires à la poubelle nucléaire avec des fouilles archéologiques qui lacèrent des dizaines d’hectares de terres agricoles (http://vmc.camp/2015/10/02/sur-les-travaux-en-cours/)… Nous, nous répondons par une occupation collective et joyeuse des terres pour enraciner notre résistance !

La suite à lire sur : http://vmc.camp/2015/10/31/on-enracine-la-resistance-a-bure-le-15-novembre-2015-semis-collectif

dimanche 15 novembre 2015

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Détruire le capital : un combat vital

L’heure n’est pas à une écologie de comptoir où on culpabiliserait ceux qui ne font pas le tri, l’heure est à une écologie radicale, on ne peut pas continuer dans un monde capitaliste il faut s’attaquer aux racines du problème et arrêter de se contenter des guirlandes aux arbres. Continuer avec la...

>Sur la notion de « catastrophe industrielle »

« La société moderne est devenue une société du risque, dans le sens où elle s’emploie toujours plus à débattre des risques qu’elle a elle-même engendrés, à les prévenir et à y faire face. » Ulrich Beck, La société du risque, 1986

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"