[Bure] Semis collectif et occupation des terres de l’ANDRA le 15 novembre !

224 visites

Rendez-vous le 15 novembre à Bure pour enraciner la résistance contre l’ANDRA et son monde avec un semis collectif sur les terres accaparées par l’ANDRA !

Salut à toutes et à tous !

Depuis fin septembre l’ANDRA intensifie ses travaux préparatoires à la poubelle nucléaire avec des fouilles archéologiques qui lacèrent des dizaines d’hectares de terres agricoles (http://vmc.camp/2015/10/02/sur-les-travaux-en-cours/)… Nous, nous répondons par une occupation collective et joyeuse des terres pour enraciner notre résistance !

La suite à lire sur : http://vmc.camp/2015/10/31/on-enracine-la-resistance-a-bure-le-15-novembre-2015-semis-collectif

dimanche 15 novembre 2015

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Ecologie - nucléaire - alternatives » :

>Bure : Le bois Lejuc est réoccupé !

Près de Bure, le bois Lejuc est réoccupé depuis le 18 juillet à 14h. De nombreuses personnes ont réinvesti ce lieu au sol comme dans les arbres pour réaffirmer leur opposition au projet de centre d’enfouissement de déchets radioactifs Cigéo, au nucléaire et à son monde, industriel, colonial,...

› Tous les articles "Ecologie - nucléaire - alternatives"