Table Ronde militantisme LGBTQ - Travailler ensemble et/ou de façon complémentaire le mercredi 17 juillet

1162 visites

Les événements de 2018 - 2019, au centre LGBTI et autour de la marche des fiertés, laissent de nombreuses frustrations sans que chacun ait pu s’exprimer. La Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Centre LGBTI invitent toutes les personnes qui le souhaitent à venir échanger le 17 juillet à 20h30

JPEG - 34.2 ko

A n’en pas douter, les militant.e.s LGBT+ et Queer termineront le cycle des événements du 1er semestre 2019 éreinté.e.s.
Les événements de 2018 - 2019, au centre LGBTI et autour de la marche des fiertés, laissent de nombreuses frustrations sans que chacun ait pu s’exprimer.

Parlons, discutons, dialoguons !

Il est temps de cesser ce cycle d’incompréhensions qui ne mènent à rien, si ce n’est à décrédibiliser l’ensemble des actions que chacune et chacun d’entre nous mènent à sa façon.
Unissons nous, Trouvons ensemble les solutions, les actions qui nous permettent au final de défendre les mêmes causes et les mêmes personnes !

La Lesbian and Gay Pride de Lyon et le Centre LGBTI invitent toutes les personnes qui le souhaitent à venir échanger :

  • Table ronde Mercredi 17/07/2019 20h30 - Centre LGBTI Lyon - 19 rue des Capucins 69001
mercredi 17 juillet 2019

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>Pourtant nous étions féministes

Un article publié sur expansive.info qui essaie de remuer un peu la situation ambiante, et de ramener quelques préoccupations intersectionnelles au milieu des analyses ethnocentrées posées par les intellectuels pour la plupart masculins. Ce texte a été pensé dans le cadre de l’initiative « Prendre...

>Avortement : le 5 avril 1971, manifeste des 343

En 1971, Simone de Beauvoir a rédigé un texte au travers duquel 343 femmes disaient haut et fort qu’elles avaient eu recours à l’avortement. C’était "le manifeste des 343 salopes" : « Un million de femmes se font avorter chaque année en France. Elles le font dans des conditions dangereuses... ...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"