[Tiens bon la pente] Repas de quartier et espace de gratuité

781 visites

C’est le printemps et l’association de quartier Tiens Bon La Pente propose à nouveau un espace de gratuité et de libres échanges autour d’un repas de quartier :

le samedi 14 avril 2012
de 11h00 à 17h00
sur la place COLBERT, LYON 1er

Comme d’habitude, le principe est simple :
Donner ou échanger plutôt que de jeter, apporter à manger et partager, se réapproprier l’espace public dans un moment de rencontres conviviales. Nous vous invitons à venir avec vos amis, voisins, instruments de musique et même à installer un atelier pour les petits et/ou les grands, si le coeur vous en dit.
N’hésitez pas à nous faire des propositions.

Venez avec vos plats et boissons préférés à partager, des assiettes, des couverts et encore mieux, avec des sièges. IMPORTANT : n’apportez que des objets et des vêtements en suffisament bon état, notamment pour ne pas nous retrouver encombrés en fin de journée (même si ce mois-ci les bennes de récupération seront là)

Au samedi 14 avril !!

Tiens bon la pente

samedi 14 avril 2012

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Témoignage d’une injection de drogue(s) en milieu festif

Ce texte est un récit à la première personne d’une expérience d’injection de drogue(s) non consentie à la fête des Lentillères le 28 mai 2022. Il vise à participer à la diffusion d’informations sur ce phénomène et à partager des perceptions

>Concert Soundz of the South le vendredi 17 juin

L’Union Communiste Libertaire accueille le passage sur Lyon du groupe Soundz of the South le vendredi 17 juin à 22h et cela se passera à l’annexe de l’Espace Communal de la Guilloltière à côté de la place Mazagran. Le prix libre sera reversé aux artistes ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"