{Podcast} L’Actu des Oublié.e.s - Episode 13 - Liberté pour la Palestine !

300 visites

Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.e.s évoque des luttes populaires à travers le monde. Cette semaine, cap sur la Palestine !

Cette semaine, l’Actu des Oublié.e.s se concentre sur la Palestine alors que l’état israélien a franchit un nouveau cap dans sa tentative d’effacer la présence et la mémoire palestinienne à Jérusalem. Dans la ville sainte et dans les villes mixtes, en Cisjordanie et à Gaza, la jeunesse palestinienne s’est de nouveau soulevée contre l’oppression, les checkpoints, les expulsions et la colonisation effrénée mise en place par l’état israélien et son président Netanyahu.

Hommage et Solidarité au peuple palestinien qui, malgré la réponse meurtrière imposée par la première puissance militaire de la région et l’indifférence des institutions internationales, reste debout et s’affiche uni dans la rue.

La suite à lire sur : https://audioblog.arteradio.com/blog/157476/podcast/166158/l-actu-des-oublie-e-s-ep-13-freedom-for-palestine#

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>De Erdogan à Macron : L’Internationale Terroriste.

Ce texte revient sur l’Affaire du 8/12, ce coup de filet Qui Tombe à Pic témoigne des dérives fascistes qui nous concernent touxtes. Elle montre encore une fois qu’il est possible pour la police, grâce à l’outil antiterroriste, d’emprisonner des militant.es (et assimilé.es) pour de « vagues soupçons »...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"