Un nouveau blog sur la lutte contre le projet de THT en Haute Durance (05) (et plus encore)

504 visites

Un blog depuis la Haute Durance contre le projet de ligne THT, le nucléaire et le monde qui va avec...

Un blog contre la THT, le nucléaire et le monde qui va avec ; un site internet pour diffuser des rendez-vous et des textes dans la vallée ; pour partager des idées et des analyses sur les luttes en Haute Durance, mais aussi ailleurs ; pour être solidaire, pour agir, pour échanger des tuyaux, pour pouvoir partager ce qui se passe ici au-delà des frontières géographiques et étatiques.

Si vous avez des infos sur le projet de THT en Haute Durance (appel d’offre, avancées sur les travaux…), si vous voulez rejoindre les collectifs locaux, si vous voulez être tenu-e au courant des rendez-vous...

N’hésitez pas à nous envoyer un mail : notht05 [at] riseup.net

La suite à lire sur : http://notht05.noblogs.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Nous ne sommes pas des fablabs !

Bricolage, informatique, sérigraphie, vélo, mécanique, nous sommes un rassemblement hétéroclite d’ateliers associatifs des alentours de Grenoble. Dans ces ateliers, que nous animons au quotidien, on imprime des affiches, répare des vélos, fabrique des étagères… et 1000 autres choses. Ouverts au public,...

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"