Une place, une forme pour des imaginaires post-étatiques et post-nationaux de l’espace ?

908 visites

Le RGL (Réseau des Géographes Libertaires) organise la première séance du séminaire « Espaces Critiques » ce vendredi 10 novembre, de 10h à 12h, au 18 rue Chevreul à Lyon 7e, salle 604. La première séance se tiendra autour de l’intervention de B. Debarbieux sur le thème suivant : « Une place, une forme pour des imaginaires post-étatiques et post-nationaux de l’espace ? »

Le RGL (Réseau des Géographes Libertaires) tiendra de nouveau cette année un cycle de séminaire, intitulé « Espaces Critiques » dans le cadre de l’Atelier 7 de l’UMR Environnement, Villes et Sociétés.

La première séance se tiendra autour de l’intervention de Bernard Debarbieux, professeur en géographie politique et culturelle et en aménagement du territoire et portera sur le thème suivant : « Une place, une forme pour les imaginaires post-étatiques et post-nationaux de l’espace ? »
La première partie s’organisera autour d’une présentation de B. Debarbieux puis la place sera laissée aux discussions et aux débats.

Elle aura lieu ce vendredi 10 novembre de 10h à 12h dans les locaux au 18 rue Chevreul dans le 7e arrondissement de Lyon. Salle 604 au 6e étage.

Les séances sont ouvertes à tou-te-s et à tous.

En espérant vous y voir nombreux,

Le RGL
https://rgl.hypotheses.org/
rgl@riseup.net

vendredi 10 novembre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info