Marche aux flambeaux contre la répression politique en Turquie le vendredi 7 octobre

738 visites

Appel à venir manifester en réaction à la politique de répression sans précédent menée par Erdoğan en Turquie.

Afin de protester contre les violations des droits vis-à-vis des démocrates et progressistes victimes d’oppression politique en Turquie et au Kurdistan, et contre les attaques envers les médias (chaînes de télévision de gauche envahies en direct par la police, puis coupées et interdites, fermetures de journaux etc...) et les mairies kurdes (expulsions des maires élu-e-s de plus de 28 communes du kurdistan, remplacé-e-s par des membres du parti au pouvoir), nous organisons une marche aux flambeaux le vendredi 7 octobre 2016 qui débutera à 19h00. Nous marcherons depuis la place Jean-Macé jusqu’à la place Bellecour.

vendredi 7 octobre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Soudan - Les comités de résistance : une révolution par la base

Depuis le coup d’Etat militaire du 25 octobre dernier 2021, un immense soulèvement populaire a repris au Soudan. Les comités de résistance, également appelés comités de quartier, sont la principale structure d’auto-organisation de la révolution Soudanaise. Ils sont devenus les fers de lance de la...

>Zbeul partout, Europe nulle part !

ZBEUL PARTOUT, EUROPE NULLE PART De Janvier à Juin 2022, la France prend la tête de l’Union Européenne. Concrètement ça veut dire quoi ? Pendant 6 mois, plus de 500 réunions vont se tenir partout en France mais aussi à Bruxelles, avec comme sujet majeur la sécurité européenne et la coopération entre...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"