Vigilance : L’UPR rôde dans les bars lyonnais

2163 visites
1 complément

Nous avions déjà entendu parler du mouvement politique crée par François Asselineau dans plusieurs articles postés sur Rebellyon (http://rebellyon.info/Asselineau-le-retour-du.html et http://rebellyon.info/Attention-l-ultra-droite.html).

A notre grande surprise, alors que nous étions posés à l’autre côté du pont, nous avons vu débarqué trois personnes demandant au barman s’il était possible de rapprocher des tables pour une réunion regroupant 10 personnes.
Nous avions cru l’entendre se présenter comme étant de l’UPR mais sans être certain non plus...

Puis nous l’avons vu poser un tract discrètement sur une table à l’entrée et là plus de doute possible donc direction le barman pour lui expliquer qui étaient ces messieurs.

Alors que celui-ci ayant compris la supercherie va essayer de leur expliquer qu’il n’était pas possible pour eux de rester ici ; nous avons dû mettre un petit coup de pression car ils sont (quand même) très forts pour expliquer ce qu’ils ne sont pas ; alors que nous savons très bien que c’est justement leur fond de commerce pour attirer des égaré-e-s.

Après avoir fait le lien de leur organisation avec Égalité et Réconciliation, ils ont finalement mis les voiles et ont été obligé de faire leur réunion ailleurs.

Donc ami-e-s lyonnais-e-s, méfiance et vigilance, et n’acceptons pas que ces conspirationnistes viennent déverser leur idéologie dans nos bars !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 26 juillet 2012 à 10:18, par -P-

    « Vigilance : L’UPR rôde dans les bars lyonnais »

    Flippant, info à faire tourner partout ! Le jour où ces gens renverseront une bière en terrasse, il sera trop tard et on ne pourra que pleurer nos chemises souillées de houblon.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

>12 septembre 1948 : tentative d’attentat aérien contre Franco

Le 12 septembre 1948, une tentative d’attentat aérien contre Franco est entreprise par un petit groupe d’exilés anarchistes à Paris. Les audacieux choisissent la voie des airs pour tenter de bombarder la tribune officielle d’une course de bateaux depuis un petit avion de tourisme qui décolle du pays...

› Tous les articles "Extrêmes droites"