Yvan Benedetti se dote d’une petite « force de frappe » en région lyonnaise

1373 visites
2 compléments

Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac, deux « purgés » du FN, membres de l’Oeuvre Française - groupuscule antisémite et pétainiste-, lanceront samedi 15 octobre une nouvelle structure militante : les Jeunesses nationalistes, à l’occasion du « Forum de la nation » organisé par M. Benedetti à Lyon.

La suite à lire sur : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/14/yvan-benedetti-se-dote-dune-petite-force-de-

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 17 octobre 2011 à 09:22, par anon

    @ Max :
    C’est quoi le nom du resto que je ne n’aille jamais y foutre un pied ?

  • Le 16 octobre 2011 à 20:44, par Max

    Passé devant samedi, un beau petit rassemblement sans la moindre contestation. La balle de RG mais pas vu de flics. Alors que la terrasse du bas du restau était ouverte aux familles^^à l’étage les fafas donnaient dans le maréchal nous voila, gorges ouvertes, les bones gardaient la porte mais il semblait possible de rentrer assister au « forum » ou je ne sais quoi .
    Bien crapuleux. On retiendra le patriotisme du proprio du restaurant ou bien son avarisme qui a permis la tenue d’un tel...événement.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info