jeudi 31 : blocage de Lyon 2

813 visites
Loi travail 1 complément

Le blocage de L’université Lyon 2 a été voté en AG ce mercredi pour demain, jeudi 31 mars.
RDV dès maintenant campus des quais (amphi Fugier).

Rejoignez les étudiant.e.s !

Apportez de la bouffe et ce qu’il vous plaira pour la soirée.

On rappelle aussi qu’à 18h : discussion / formation avec un avocat sur les droits en Garde A Vue à l’initiative de la Caisse de solidarité (Grand Amphi)

https://www.facebook.com/lyon2enlutte

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 30 mars 2016 à 18:54, par H.L.

    Le blocage aura lieu sur quel campus ? Le risque d’un blocage uniquement sur les quais est une éventuelle ouverture de Bron selon « le bon vouloir » de la présidence.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Loi travail » :

>Conseils en manif : 2018

Prenons nos précautions quand on sort pour une manif, une action, ou autre. Face à la police, face à la justice... réduisons les risques ! Mise à jour du tract (dispo en pdf à la fin de l’article) de Témoins - la Caisse de solidarité.

>Loi Travail, un an après : analyse et perspectives

Après le mouvement contre la première loi Travail (2016), nous avons travaillé à quelques pistes d’analyse. Il nous semble que ces analyses, comme quelques propositions, peuvent retrouver une actualité dans le moment politique que nous vivons. Nous les proposons ici telles quelles, laissant ouvertes...

>Etudiant.e.s, trouvez-vous une occupation !

Fort de nous avoir imposé ses ordonnances, Macron croit pouvoir instaurer tranquillement la sélection en licence et en master, la baisse des APL, les fusions d’universités… Pourtant dans le morne quotidien des facultés, la résistance prend...

› Tous les articles "Loi travail"