Salut les zids !

1517 visites

Ravalement de facade chez les identitaires.

Lundi soir, avec des copaines on a eu une terrible insomnie. En plus de ça, orange nous a coupé internet pour les dernières factures impayées. Bref c’était l’ennui total. C’est alors que Martine nous a rappelé qu’il y avait deux extincteurs remplis d’encre de chine qui trainaient dans la buanderie.
- « Génial » : ce sont écrié-e-s Patrick et Chantal presque simultanément.
Nous nous sommes alors dirigé-e-s vers « la traboule » et « l’agogé » ( Bar et salle de box de géneration identitaire ) et on a repeint toute leur triste facade.
Ensuite Patrick nous a proposé de casser leur serrure. On a tout-e-s trouvé que c’était une excellent idée. On a beaucoup ri.
Et on a enfin pu s’endormir comme des bébés.
voila bonne journée

P.-S.

Si vous passez par la prenez une photo ou deux ca nous fera de bons souvenirs !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Retour sur la répression judiciaire contre les antifascistes à Bâle

À Bâle en novembre 2018, 2’000 antifascistes s’étaient mis en travers de la route du parti d’extrême droite “PNOS” et avaient empêché leur manifestation au centre d’exposition de Bâle. Le ministère public avait accusé un jeune homme de trouble à l’ordre public, de participation passive à des actes de violence...

>L’extrême droite est-elle en train de gagner l’hégémonie culturelle ?

Victoires électorales, forte présence sur le Web et groupes fascistes qui s’organisent, l’extrême droite gagne du terrain. Que faire face à cette vague de fond ? La Gazette des confiné·es propose dans cet article un bref aperçu des dernières actualités de l’extrême droite avec Macron, Onfray et Terra...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"