Salut les zids !

1575 visites

Ravalement de facade chez les identitaires.

Lundi soir, avec des copaines on a eu une terrible insomnie. En plus de ça, orange nous a coupé internet pour les dernières factures impayées. Bref c’était l’ennui total. C’est alors que Martine nous a rappelé qu’il y avait deux extincteurs remplis d’encre de chine qui trainaient dans la buanderie.
- « Génial » : ce sont écrié-e-s Patrick et Chantal presque simultanément.
Nous nous sommes alors dirigé-e-s vers « la traboule » et « l’agogé » ( Bar et salle de box de géneration identitaire ) et on a repeint toute leur triste facade.
Ensuite Patrick nous a proposé de casser leur serrure. On a tout-e-s trouvé que c’était une excellent idée. On a beaucoup ri.
Et on a enfin pu s’endormir comme des bébés.
voila bonne journée

P.-S.

Si vous passez par la prenez une photo ou deux ca nous fera de bons souvenirs !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Le Rassemblement National s’invite chez Génération Identitaire

Il y a quelques jours a eu lieu à Lyon la réouverture du local de Génération Identitaire (GI) « La Traboule ». Mathilde Robert, candidate Rassemblement national aux élections municipales à Vienne et fille de la tête de liste du RN à Saint-Étienne (Sophie Robert), était présente sur les lieux, comme le...

>Des Conseils de Bavière à la montée du nazisme

Si l’insurrection spartakiste de Berlin est maintenant connue, les révolutions - car on peut employer le pluriel en raison de leur manque de coordination - qui agitèrent le reste de l’Allemagne le sont moins. Parmi elles, la République des conseils de Bavière, proclamée le 7 avril 1919, fut l’une des...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"