Salut les zids !

1602 visites

Ravalement de facade chez les identitaires.

Lundi soir, avec des copaines on a eu une terrible insomnie. En plus de ça, orange nous a coupé internet pour les dernières factures impayées. Bref c’était l’ennui total. C’est alors que Martine nous a rappelé qu’il y avait deux extincteurs remplis d’encre de chine qui trainaient dans la buanderie.
- « Génial » : ce sont écrié-e-s Patrick et Chantal presque simultanément.
Nous nous sommes alors dirigé-e-s vers « la traboule » et « l’agogé » ( Bar et salle de box de géneration identitaire ) et on a repeint toute leur triste facade.
Ensuite Patrick nous a proposé de casser leur serrure. On a tout-e-s trouvé que c’était une excellent idée. On a beaucoup ri.
Et on a enfin pu s’endormir comme des bébés.
voila bonne journée

P.-S.

Si vous passez par la prenez une photo ou deux ca nous fera de bons souvenirs !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Ratonnades anti-arméniennes organisées par des fascistes turcs

Après les échauffourées de mercredi 28 octobre sur l’autoroute A7, 250 Turcs ont défilé dans les rues de Décines pour intimider la communauté arménienne le lendemain. Après ces manifestation nationaliste , acta.zone revient sur les ratonnades anti-arméniennes qui ont été organisées dans différentes villes...

>Meurtre au Conflans et cirque médiatico-politique

La semaine dernière, encore, un minable a décidé que sa colère trouverait comme seule issue la mort. Endoctriné dans un système idéologique mortifère, un pion frappe et c’est le grand cirque médiatique qui démarre. Le scénario se répète. Une portion non négligeable de la population française s’est...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"