Depuis des années, la CGT Carrefour Givors défend de nombreux salariés et présente avec conviction à la Direction chaque mois les revendications des salariés. Soucieux des conditions de travail, du sous-effectif chronique, de l’attitude nauséabonde de certains managers, le 31 décembre dernier, nous avons décidés de monter au créneau car il n’est pas acceptable de souffrir au travail.
Ce qui c’est passé ce jour devant la réception devrait ne jamais se produire. Avec une violence inouïe, certains salariés ont décidés de repousser les collègues qui les défendent tous les jours. Les élus de la CGT Carrefour Givors ont toujours prônés l’unité des travailleurs et en aucun cas opposés les salariés entre eux.
Qui sont les coupables ? Sans aucun doute la direction de Carrefour pour diviser les salariés. Ne tombons pas dans le piège et rassemblons nous sans tarder.
Après avoir envoyé une poignée de salariés, comme si cela ne suffisait pas, Mme la Directrice fit intervenir également la Police. Après nous avoir opposé entre nous, le droit de grève était bafoué par la direction de Carrefour Givors.
Pour défendre le droit de grève et pour se rassembler, montrons à la Direction que nous pouvons nous serrer les coudes.
La CGT Carrefour Givors appelle à un rassemblement unitaire devant le magasin le vendredi 17 janvier à 10h. L’heure de la division est révolue, place à l’union des salariés !!!
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info