A Labège comme ailleurs...

974 visites

“Les prisons existent pour que ceux qui sont dehors croient être libres”

“Dedans ou dehors, c’est juste une histoire de décor”

Avec le pouvoir, c’est finalement toujours les mêmes options qui sont proposées contre les marginaux, les déviants, les jeunes, les vieux, et tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent prendre part à la machine productiviste : quand leur sort n’est pas la prison, c’est l’hôpital, l’école, les centres de rétention, les maisons de retraite, les Établissements Pour Mineurs, les foyers, l’internat… Et finalement, peu importe le nom que portent les murs qui nous enferment ! Ils formeront toujours des cages dont les barreaux servent à la fois à cacher ce que le monde ne saurait voir et à dresser, formater, rendre plus dociles ceux pour qui il reste encore un espoir d’en tirer quelque chose. .. Faire de chaque individu un soldat du système et de la chaire humaine courbant l’échine sous les logiques économiques… un mouton que pourra tondre la machine étatique !

[...]

Another brick in the wallS !

Feu à toutes les prisons !

Solidarités avec les inculpés de Labège et d’ailleurs !

La suite à lire sur : http://lesjardinsdecaz.wordpress.com/2012/01/28/a-labege-comme-ailleurs

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info