Bonne nouvelle : Peio Serbielle bientôt libre !

1172 visites

Voir les articles de REBELLYON : Libérons le chanteur Peio Serbielle, incarcéré pour « délit d’hospitalité » et aussi [Peio Serbielle, dernières nouvelles -> http://rebellyon.info/article845.html

Accusé d’avoir hébergé deux dirigeants de L’ETA dans sa maison près de Mauléon (pays Basque), le poète et chanteur basque Peio Serbeille, qui était emprisonné à Angoulême, a vu sa demande de remise en liberté acceptée par le « juge des libertés » ce lundi 30 janvier.

JPEG - 3.6 ko

La semaine dernière encore, la juge anti-terroriste chargée de l’enquête l’entendait et a perquisitionné son logement pour la deuxième fois, un an après, à la recherche de documents.

Nous remercions tous les soutiens qui nous ont aidé pour le concert du mois de septembre à Valence et remercions tous les gens qui ont méprisé les campagnes incessantes de calomnies racistes contre les basques.

Vive Peio Libre !

P.-S.

visiter Cotebasque

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info