Grimpette arboréale ou comment démonter la civilisation industrielle ?

1467 visites

Rendez-vous à l’entrée principale du Parc de la tête d’or, celle en face du Rhône le dimanche 4 février à 13 h (l’entrée qui a les plus grandes portes).

Lors de cet atelier vous apprendrez comment démonter la civilisation industrielle avec quelques cordes, boudriers et noeuds.

JPEG - 12.4 ko

Ce type d’atelier pouvez vous enseigner comment monter des actions en forêt (ou dans un terrain boisé) ou en milieu urbain.

Donc, « Comment Grimper dans les arbres » aura lieu dans un parc. Rendez-vous à l’entrée principale du Parc de la tête d’or, celle en face du Rhône le dimanche 4 février à 13 h (l’entrée qui a les plus grandes portes). Puis, on s’en va à un autre parc (on ne reste pas au parc de la tête d’or). Venez donc à vélo. Vous pouvez apporter de quoi à grignoter car cet atelier dure 2 à 3 heures.

(Le formateur est fou des dattes et des figues, est végétalien et mange sans blé :)

Pour réviser les noeuds : sur le web

Pour la défense de la nature...

Les terre-d’abordiens

P.-S.

La Terre D’abord (Lyon) Chez L’insoleuse 10 bis rue St Eusèbe dans le 3e arrdt.
La Terre d’Abord est un regroupement d’individus préccupés par la destruction de l’environnement ayant cour sur terre présentement. La Terre d’Abord prend ses racines dans le mouvement EarthFirst ! (fondé en 1979 aux États-Unis), avec lequel nous partageons des valeurs et une philosophie commune. Entre autre, nous voyons la nécéssité de passer à l’action immédiatement afin de préserver l’incroyable diversité biologique présente sur terre, résultant de plusieurs millions d’années d’évolution.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info