Kotch est libre

738 visites

N’ayant pu avoir un visa pour être expulsé en Turquie, Kotch a été libéré ce lundi 16 février après-midi du centre de rétention Saint-Exupéry. Merci pour le soutien et l’énorme mobilisation de toutes et de tous pour éviter l’expulsion de Kotch !

Kotch a été forcé par les menaces et les coups d’aller au Consulat de Turquie ce vendredi. Après des tentatives pour autoriser l’expulsion, le consulat de Turquie n’a pas pu prouver que Kotch était de nationalité turque, un visa n’a pas pu donc être délivré. Kotch est retourné au centre de rétention blessé par les forces de l’ordre, extrêmement choqué et fatiqué. Nous avons eu confirmation par la CIMADE et RESF que sans visa de la Turquie, Kotch ne peut pas être expulsé. La mobilisation rapide d’une quinzaine de personnes devant le centre de rétention a montré que nous étions tous et toutes derrière Kotch.

Kotch est libre !

Il a finalement été libéré ce lundi 16 février après-midi du centre de rétention Saint-Exupéry.
Merci pour le soutien et l’énorme mobilisation de toutes et de tous pour éviter l’expulsion de Kotch !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info