L’arbitraira-cycle, c’est parti....

1138 visites

24h de Vélo’v pour refuser des sanctions pour fait de grêve.

Après avoir effectué 11 000 km de course à pieds en 180 jours, lors de 14 ARBITRAIRATHONS, Roland VEUILLET entreprend une nouvelle forme d’action pour protester contre la sanction dont il est l’objet.

Samedi 26 à 14 heures, il a commencé une nouvelle course contre la répression anti-syndicale. Mais, c’est à bicyclette cette fois qu’il parcourt la ville de Lyon, pendant tout le week-end, en reliant le rectorat au lycée Jean Perrin.

Par cette forme d’action il entend protester contre le maintien de la sanction dont il est l’objet, pour fait de grève. Il entend aussi protester contre le fait que le ministère de l’Éducation Nationale le maintienne à Lyon sans lui donner de poste réel, ce qui constitue une double sanction.

C’est sur deux roues qu’il effectuera 250 km en 24 heures NON-STOP, grâce au système VELO’V de bicyclettes mises à la disposition de tous, par le Grand Lyon.

Il terminera cette course cycliste dimanche à 14 heures devant le rectorat, rue de Marseille (Lyon 7e) où il n’est pas inderdit d’aller l’accueillir.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info