Bureau d’embauche SNCF avec les privé.es d’emploi et les cheminot.es le 19 mai gare Part Dieu

1036 visites

Le samedi 19 mai prochain, les privés d’emploi CGT et les cheminots CGT de Lyon Part-Dieu organisent un Bureau d’embauche de 9h à 17 place Charles Béraudier (parvis de la gare Part-Dieu)

Ce sera une initiative très forte dans la période
- pour revendiquer notre droit au travail
- afficher la convergence entre les chômeurs et les cheminots en lutte
- présenter les différents métiers de la SNCF, où des embauches sont indispensables pour renforcer le service public, améliorer les conditions de travail mais aussi de transport (alors que 30 000 emplois cheminots ont étés détruits ces dernières années !)
- collecter et remettre ensemble un maximum de CV et de lettre de motivation aux différentes directions SNCF, le syndicat les suivra ensuite une à une

Pour la remontée des CV, lettre de motivation
Celles-ci sont à écrire à l’attention de Monsieur le Directeur et à amener sur place, le jour même, imprimés et si possible également sous clé USB. Le dépôt sera possible de 9h à 17h directement sur la place, où nous disposerons d’ordinateurs pour le faire.

Vous trouverez toutes les infos dans le tract d’invitation ci joint (y compris les métiers concernés, les niveaux d’étude demandés...). L’enjeu est vraiment qu’un maximum de privés d’emploi se déplacent et remettent leur CV. Si un chômeur ne peut pas être présent, il peut nous envoyer son CV et sa lettre à l’adresse mail suivante, crée pour l’occasion :


Comité CGT Privés d’Emploi et Précaires

samedi 19 mai 2018

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info