Site collaboratif d’infos alternatives

[Calais] Un groupe de migrants parvient à monter sur un ferry lors d’une manifestation

Des gens de Paris, de Lille ou Dunkerque, du Royaume-uni, de Belgique et d’ailleurs, des habitant-e-s du bidonville en nombre, de fidèles soutiens calaisiens, membres d’associations ou non. Probablement dans les deux à trois mille personnes, ce qui en fait une des plus belles manifestations à Calais sur le sujet, en nombre de personnes, mais aussi en détermination et en dynamisme. Une absence de taille, celle des associations traditionnelles de soutien aux exilé-e-s, même si certains de leurs membres étaient présents.

La suite à lire sur : https://passeursdhospitalites.wordpress.com/2016/01/23/un-jour-de-solidarite

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations - sans-papiers » :

Mayotte : situation alarmante !

Un Lyonnais nous écrit de Mayotte. Le gouvernement français a annoncé ce jeudi 2 juin un plan de sécurité pour tenter de gérer la résistance. C’est une réponse très policière, de répression coloniale et ce n’est pas cela qui pourrait améliorer les conditions de la population de Mayotte, ni bien sûr toutes...

> Tous les articles "Migrations - sans-papiers"